Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 19:41

partisante du multi usage


voici la recette que je gardai jalousement

 

 

         2c s huile végétale (celle que vous avez ds vos placards ,méme olive

         

         1 cs beurre végétal (karité ou genre végétaline)                

 

        1 cs miel


        1 capdule de vit E ou he pamplemousse (facultatif mais se conserve moins bien ,enfin je n'ai jamais eu de prob qd je n'en mettais pas!)


        1 cs cire abeille

 

faire fondre la cire au bain marie (cire en granulés de préférence) et rajouter les autres ingredients et laisser refroidir!

 

Bon pour mains -pieds -visage

 


Photo0122

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vrai que c'est génial ! Et je confirme que ton gloss est super hydratant et protecteur !! En plus j'adore cette légère odeur de cire d'abeille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'en ai refais ce matin ,mes petites boites vont partir ds enveloppes<br /> <br /> <br /> cette fois au chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Gene, on en a toutes bien besoin avec ce froid! Merci de partager tes recettes secrètes Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nanou si tu voyais le soleil ,j'arréte le chauffage ds la journée!!<br /> <br /> <br /> mes recettes secrétes je les garde pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je veux bien car toujours très utile.<br /> Merci beaucoup<br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok c presque fait<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi non plus je ne vais pas mettre de pamplemousse, mais je garde bien la recette pour l'hiver prochain car j'en consomme pas mal.<br /> Bonne journée<br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors Anne je te donnerai par mail une recette de gloss si tu veux ,je viens d'en faire  marron  et il est drolement agreable<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est sympa cette recette.....le pamplemousse ,je ne peux pas (réaction) de la peau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas obligé moi j'en mets pas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />