Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 19:54

En ce moment pas de creas ,juste de la cosmeto à ma façon ,simple

 

rapide ,ne demandant pas de gros investissement et aussi éfficaces ,

 

j'éspére qu!e cela vous plait !!   Je garde qq secrets pour moi pour épater

 

les copines ,facile et agréable de prendre soin de soi pour peu de frais !

 

le produit incontournable la cire abeille (mag bio)  et le reste dans la cuisine


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour!!<br /> Grâce à Bidouillette, je viens de découvrir votre blog. Il est très intéressant.<br /> Comme vous, j'ai l'intention de déménager et de vendre mes meubles, afin de changer de vie. Ce qui me donne ces idées est une grande déprime qui ne me quitte pas depuis le décès de mon mari. en<br /> lisant vos articles, j'ai retrouvé cette envie de me battre<br /> Merci pour votre bonne humeur et votre joie de vivre<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Annie trop gentille ,faites un tour sur mon autre blog,je me suis un peu livrée<br /> <br /> <br /> mais pour repartir il faut le vouloir !! bon courage et reviens qd tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> www;economanies.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je cherche à faire au moindre coût ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais tu as bien raison Nina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De très bons produits pour pas trop cher en ce moment c bien , aprés les fêtes et tout le reste le porte monnaie est vide<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi il est + que vide alors je cherche  tout ce qui permet d'economiser ,on garde les sous pour les hobby car c pas<br /> avec OB que je peux faire des folies d'ailleurs j'ai donné mon paypal à Aure ,il teste des applications sur IPHONE et il est rétribué ,alors ça + ça ,c un plus pour le "budget high tech" alors<br /> les clics c pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en ai, je l'ai retrouvée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais MO ne te tracasse pas ! en principe je dois recevoir une racine que je vais essayer de réduire en poudre et mettre à sécher!<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />