Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 09:56

Coucou à toutes ,la téte dans les cartons pour un nouveau départ !!!!!!!!!!

 

eh oui encore un mais je suis confiante !!et retrouve la forme à grands pas !

 

fini les expertises enfin !!maintenant y a qu'à laisser faire la justice ,,encore

 

surement quelques années !!!!!!!!!!!!!!! mais je retrouve mon identité véritable !!


Je vous en dirait plus dans quelques jours !

 

je n'ai pas le temps de vous rendre visite car je  vais changer de département

 

Vous me manquez !!

 

bisous ,bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je pense à toi quand même
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi Josie qd je passe à Grasse !je visiterai les parfumeries Fragonnard et Dallimard à trés vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toi aussi, tu me manques. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> promis je reviens au moins avec des photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si je comprends tu prends une autre direction, les expertises sont terminées, ouf, enfin une nouvelle vie bien à toi et plus confortable je l'espère. A très bientôt, et reviens nous en pleine forma<br /> après avoir déballé tes cartons.<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Mon fils m'a offert un w end à Nice et Antibes pour la féte des méres ,depuis 4 ans je ne sortais plus et cela fait du bien de revenir dans le monde des vivantsalors nous avons décidé de revenir dans le 06 !!<br /> <br /> <br /> Alors je reviendrais au moins avec des photos ,pour le moment c'est la braderie à la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu nous manques aussi Gene, merci pour ton appel de ce matin Gros bizzz et plein de courage pour les cartons Nanou29
Répondre
G
<br /> <br /> oufffffffffffffffff!! j'ai pas fini ,je suis bien aidée mais beurkkkkkkkkkk derriere la cuisine cette humidité ,il est temps de vivre dans un endroit sain !!!je vais avoir de la place pour les<br /> invités !! Antibes c'est bien plus chouette que SIX FOURS<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon retour parmi et bon remballage de cartons<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je reviens pour de bon dés que je serai dans mon chez moi !!<br /> <br /> <br /> je vous ai laché mais je suis débordée et cette chaleur étouffante n'arrange rien mais le coeur en joie<br /> <br /> <br /> bisous et b w end<br /> <br /> <br /> <br />