Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 12:30

Coucou les copines ,enfin celles qui  restent malgré mes absences ,mes coups de

 

déprime et tant de lassitude alors pour ne pas pleurer sur mon sort je me tiens loin de cet ordi et donc de vous qui me soutenez depuis ces dernieres années!je

 

reviens les mains vides

 

Je vais me retrouver dans les cartons à la recherche d'un coin de campagne ,

 

quitter au plus vite cette maison de cauchemar ,mais avec une  trés belle cagnotte pour avoir accepter la résiliation du bail !!

 

J'ai du encore supporter une expertise ou je me suis entendue dire ,que méme sur un  fauteuil roulant on pouvait COLLER DES TIMBRES

jJai eu du mal à digérer !!!!!mais mon avocate les a démontés ces enfoirés !!! alors c pas demain que je pourrai enfin tourner la page ,  coté Hobby RIEN DE RIEN par manque de place , et de motivation

 

BLSOUSOUS à vous toutes ,je pense à vous d'un peu plus loin c tout

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je vous ai envoyer un mail important aujourd'hui. Si vous voulez bien avoir la gentillesse de le lire.<br /> A bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> je l'ai lu mais comment connaissez vous mon blog et mon adresse?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne pensais pas que tu étais dans de telles galères.... comment est-il possible d'affirmer des choses comme celle du fauteuil.... il y a vraiment des gens "charmants" partout.... qui ne font rien<br /> pour arranger les causes des autres.<br /> Prends courage tu verras le bout du tunnel, mais effectivement il te faut encore assurer un déménagement... pas facile<br /> Bonne soirée bisous et à très bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Marinette, eh ben non ,je pense que je vais devoir patienter pour un peu de sérénité<br /> <br /> <br /> ces medecins me dégoutent et comment peut on se VENDRE à des compagnies d'assurance!<br /> <br /> <br /> Pour mon déménagement ,ce sera mieux car j'ai passé une année épouvantable ds l'eau et le froid et il m'a été proposé une belle méme tres belle indemnité alors il reste à trouver !!<br /> <br /> <br /> Alors pas vraiment la téte à bricoler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne pensais pas que les galères continuaient. Je suis vraiment désolée pour vous et j'espère que tu trouveras très vite de quoi te loger décemment en attendant que tout soit règlé. je pense fort<br /> à toi et te fais de gros bisous de réconfort.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ces gros bisous de réconfort<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour ma Gene, courage tu verras le bout du tunnel, reste zen pour ton fils. As tu pensé à changer de région??? le soleil c'est bien mais ça a un coût! Viens avec moi cueillir les tomates hi hi!<br /> on embauche toujours dans les serres Doux bizzz Nanou29
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Soeurette ,c vrai que vivre au soleil est loin d'étre iddylique pour nous ,changer de région ? je ne me sens pas vraiment mais comme je t'ai dit ,on me rembourse + de 2 ans de loyer pour<br /> rupture de bail alors en attendant que mes affaires s'arrangent !!!!!!!!!!!!mais cela me donne du soucis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
et bien moi qui te croyais sortie de ces galères,!<br /> tu sais moi je bouge mais je n'ai pas le moral non plus et dans ce cas c'est vrai ,je ne te téléphone pas,tu en as assez<br /> je t'embrase ,je pense à toi
Répondre
G
<br /> <br /> Je me demande Josie quand on en sortira et comment !! mais des que j'aurai retrouvé un logement décent je pourrai revivre !! je t envoie un mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />