Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 07:59

Dans la série tout à refaire !!

la pseudo cuisine composé d'un semblant d'evier et d'éléments fixés à ras du plafond ,bien pour le café dans le bel espace d'Aure,alors il a fallutransformer une petite piéce !!

Beaucoup d'aménagement dont je me serai passé!

lil faudrait refaire les peintures mais pas question de faire les moindres travaux ,vu le contexte et on fini par s'y faireIMAG0119.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu vas repartir??? ,les éléments sont gais ,le jaune pas trop mon truc<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espere que non mais la proprio est une Garce malgré son air d'honneteté ,en principe mon assurance envoie un expert car aucune sécurité et le voisinage me raconte ce qu'ont subit les<br /> anciens loc ,ce que je crois facilement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime ce genre d'éléments de cuisine, bon la couleur jaune je sais aussi ce que c'est car je viens d'en changer pour du blanc et rouge.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai fait selon mes gouts et surtout du provisoire car le jour ou je pars on enléve tout !!<br /> <br /> <br /> <br />