Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 18:21

Les photos que je vous avais fait partager de ma future maison et bien c'est en fait un habile montage!!

J'étais fatiguée ,prise de court en vendant ma maison et la proie facile !

On connaissait bien l'endroit et on a fait confiance ,on n'avait pas le choix ,vu ma situation à ce moment qu'on a signé le bail sans avoir vu la maison ,car cette Mégére pour ne pas dire garce prétendait que son locataire s'opposait aux visites, on pensait etre tombée sur quelqu'un d'honnéte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne devais pas faire d'article à ce sujet mais j'en ai parlé ds mes réponses aux coms ,et vous m'avez donné des pistes interessantes!!

Et comme me battre est devenu une seconde nature ,mon assurance va envoyer un expert ,la maison est une passoire ,les fenetres pas étanches ,électricit" pas au normes ect ,alors j'ai encore bien du soucis!!

j'en apprends tous les jours avec les vacanciers qui la connaissebt bien ,il y a méme quelqu'un qui m'a proposé de me preter la maison d'à coté pour l'hiver!!!!

Il serait indécent de donner le montant du loyer ds cet article! mais c'est tres lourd sur un petit budget!

Grace à vous je vais encore trouver des armes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour ma Gene, voici quelques jours que je ne me suis pas connectée, je vois que ça bouge chez toi, tu as mis de belles couleurs qui donnent la pêche. J'espère que cette loueuse de biens va se<br /> racheter au plus vite de sa mauvaise publicité. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je me passerai bien de ce genre de soucis !! je suis trés angoissée en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si on peut t'aider en contrant cette mégére bein on le ferra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle,je vais y arriver mais cela me donne encore bien des soucis dont je me serai passés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu vas te batte ,je vois malgré tout ,que ces personnes qui te proposent une solution pour l'hiver sont gentils<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais je compte régler ce probléme des la reprise des entreprises!mon loyer est assez cher comme çé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as vraiment pas de veine. C'est fou ce que les gens peuvent être malhonnètes et profitent de tout et de tous. Je suis vraiment désolée pour toi. Encore une fois il faut t'armer de courage. Je<br /> sais que tu n'en manques pas. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement que je n'ai pas toujours vécu comme ça!! mais je reste positive tout en gardant de mauvaises pensées pour cette garce!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, avec les photos que tuavais eues, tu peux la poursuivre ta proprio pour pub mensongère. Elle l'aura dans le baba. Fais-le. Courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais me servir de tous les documents et obtenir gain de cause! j'attends le passage de l'expert et je ferai faire les travaux que je retiendrai sur les loyers!!! et je vais pas me<br /> géner<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />