Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 21:44

 je choisis le modéle ds un mag qui rembourse 'grande surface)

 

,je l'essaye juste ,chez moi ,je dessine les contours sur papier  et apres

 

je raméne le vetement que je me fais rembourser !!il m'est

 

méme arriver de dessiner sur place mais la C GOnflé non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah très astucieux, mais comme j'aimerai savoir faire ça, comme coudre à la machine, dans le prochain hiver je vais me lancer avec des habits de poupées, et après je verrais si je peux déjà faire<br /> des choses simples mais pour moi j'aimerai bien. surtout que tout comme toi j'ai pas mal de tissus, quand j'allais à Paris je faisais les magasin de tissus des journées entières, maintenant tout<br /> est impossible ma santé est trop fragile.<br /> Tu es l'as des supers débrouillardes.<br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, alors ça je n'oserai jamais !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais y a pas à etre génée ,tu choisis ,tu essaies et tu prends le patron  et ensuite tu le raménes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh la coquine .....tu as raison continue comme ça<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pourquoi acheter qd on sait faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Là tu me fais trop rire! Excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon fils se cache si je fais mes patrons ds le mag ,lui il prends les modéles en photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai déjà pratiqué....même avec des achats sur le net lorsqu'on peut renvoyer sans frais de port... savoir si c'est bien ou pas ??? je ne me pose pas de question<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand on voit les prix des patrons tropcompliqués et qui ne vont jamais ,faut pas avoir de scrupules ça s'appelle de la débrouille<br /> <br /> <br /> merci Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />