Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 14:54

Beaucoup de bugs sur OB ,mais aussi ds ma téte ('hihi) je devrais accrocher des lorgnons sur l'ordi ,y en aurait pas en usb? J e suis passée d'un grand écran à un portable 15 pouces et j'ai du mal à m'y habituer ,trop encombrant de le reler à un grand écran !! alors je reviens sur mes précedents articles pour les correction!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je l'avais bien relié à un grand ecran mais bq trop encombrant !!<br /> <br /> on fait avec alors des fautes de frappe ,mais je mets des lorgnons,j'ai rajouté une souris et un petit clavier numerique !!ah jeunesse jeunesse ! quand tu nous échappe !!(MDR)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ha ha ! et en plus maintenant tu bidouilles avec d'autres ordinateurs !! moi je les trouve aussi vraiment trop petits les portables...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Gene, pas facile les portables je me suis bousillé le cou avec cet écran bien trop bas Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre