Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 18:57

M on atelier est en cours d'aménagement  ,ouf je débarrasse mes cartons du salon qui est un vrai chantier ,mais je suis sure que vous connaissez alors je fais deja le vide !! je vous recommande :

www.leboncoin.fr

nous avons mis en vente toutes sortes de choses en parfait état et en étant raisonnable sur les prix ,tout part trés vite surtout la déco et l'informatique ! !car on garde pour ne pas "jeter" et on accumule !

la semaine prochaine ce sera le tour des vetements ,je dois tout repasser avant par respect pour les acheteurs ,des vetements jamais portés ou peu cause de changement de taille ou de gout!

Promis je vous montre mon atelier bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est bien Gene, ouste les inutiles et vive le bricolage et le carton hi!hi! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre