Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 17:17

le voila terminé avec chocolat en copeaux et citrons confits!!

 

il sera vite "englouti" d'habitude je faisais une chantilly avec un


fixateur mais cette fois j'ai voulu lui donner une légereté de mousse

 

 

 

A nouveau joyeux Noel


DSCN0656.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Chacun a des talents différents , la bûche de Noël c Maman qui l'a fait d'ailleur il faudra que je la mette sur mon blog .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement  pour la diversité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> On en a l'eau à la bouche , une petite part svp ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> volontiers Domi mais ta niaice a bien plus de talent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel merveille hume comme cela à l'air trop bon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vraiment trop bon ,j'ai testé une nouvelle recette bien légére et nous avons beaucoup apprécié ,le prochain pour les copains<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a l'air délicieux ce gâteau !!!<br /> <br /> Joyeux noël à toi aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> joyeux Noel Pivoine ! EXQUIS CE GATEAU §§<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne dégustation,belle soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne soirée à vous aussi !! pour nous ce sera video et grignotage et petits cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />