Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 08:27

DSCN0661un set de table en bois pour Aurelien qui a choisit ces couleurs

 

la serviette etant juste collée sur un bois brut a perdu l'intensité de ces

 

couleurs mais est bien fondue ds le décor ,il me reste le recto à faire !

 

j'ai passé du vitrificateur pour impearmibilser

DSCN0658.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup. je n'avais pas pensé à faire avec le fer à repasser pour faire tenir le serviette sans un pli c'est géant. Je vais essayer merci pour l'astuce c'est trop gentil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Marie tu peux essayer ,c super facile car j'avais toujours de vilains plis, et avec le fer super ,pas besoin qu'il soit tres chaud<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très beau, fait attention à tes yeux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rassures toi Mamie mes yeux sont moins fragiles et le vitri n'e dégage pas d'odeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je crois que d'ici qq temps je vais tenté l'aventure<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c tellement facile!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai jamais essayé de mettre la serviette avec le fer à repasser sur qu'elle position tu mets ?<br /> Tu peins tout le plateau en peinture avant ou après la pose de la serviette ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c super tu fais comme d'hab ,j'ai peint le tour et vernis colle à emplacement de la serviette ,fer doux et  surtout avec un chiffon dessus ,et pas un pli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés orangé mais une belle harmonie des couleurs(j'aime pas le orange). Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas orangé ,c de la peinture metailsée mais on voit mal merci ludi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />