Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 17:11

IMAG0309.jpgIMAG0308

IMAG0311.jpg

IMAG0310-copie-1.jpg

Un luminaire boule ,au départ je voulais une suspension ,mais j'attends le séchage et combler les trous pouur me décider ,mais  sur un support en fer forgé fera une jolie déco ,ce n'est pas sec et je pense encore à la façon de rendre le papier plus rigide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Géné,<br /> Je prends 5 minutes pour t'écrire; je suis en plein encartonnement; nous partons définitivement dans le Pays Basque ; tous tes ouvrages sont superbes; j'espère que tu vas bien. Mille bisous.<br /> Monique
Répondre
G
<br /> <br /> contente pour vous ,nouveau lieu ,nouvelle vie ,et les gens sont sympas !!<br /> <br /> <br /> Courage pour ce déménagement ,je pensai à toi ces derniers jours<br /> <br /> <br /> ne jette pas trop d'objets c ce que j'ai fait et maintenant je dois racheter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
toujours pleine d'idées ,bisous
Répondre
G
<br /> <br /> je n'ai helas pas beaucoup de place alors je metsq mes idées de coté ,le plus souvent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cela ne risque rien le papier ? ,c'est une idée originale ,bisous
Répondre
G
<br /> <br /> je mettrai une LED ça ne chauffe pas et puis ,une ampoule basse conso ne touchera pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
çà donne super bien sur le pied en fer forgé<br /> tu as utilisé quoi comme papier...<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> papier cuisson à la au destructeur de doc 10 e chez Lidl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dis donc tu en as des idées c très joli<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> je voudrai surtout que lorsque je dégonflerai le ballon il ne s"écroulera pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />