Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 18:11

IMAG0314-copie-1.jpgA poer sur une poubelle , et facile à ranger ! alors si ça vous dit 10 e chez LIDL,

et une astuce si vous n'en trouvez plus ,il suffit de telephoner à la hotline num en bas du ticket de caisse ) et le service client le fait parvenir dans votre magasin!!

J'ai appris cela lundi et je suis en attente d'une commande

Si tous les magasins offraient ce service !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci,c'est bon à savoir,leclerc fait cela aussi avec leur promos<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> c tres facile ,peu onéreux et une belle déco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'en ai aussi une elle est à la cave , je la remonte quand j'ai du courrier avec des choses perso que je veux détruire<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> j'en ai balancé une !! je ne m'en servais jamais !!<br /> <br /> <br /> ça m'agace d'avoir du me débarasser de tant de choses pour ces déménagements et je regrette bien mais qd y a plus de place !<br /> <br /> <br /> je vais bien l'amortir car moins astreignant que découper des bandes à la main<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cela fait plusieurs années que j'en ai une de chez eux ,et elle fonctionne très bien .<br /> je ne savais ,bon à retenir<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> il suffit d'y penser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />