Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 07:49
pendant les fétes j'ai poursuivi mon initiation aux cosmetiques ,j'ai tambouillé et tambouillé encore pour obtenir des résultats satisfaisants, j'ai préparé toutes sortes de "macérat" notamment un à la carotte pour faire une creme bonne mine !
                                                    un gloss nourrissant pour les lévres  au chocolat (j'ai eu la main lourde sur le chocolat ) et j'ai du alléger ma recette!
                                                     un baume nourrissant pour mains et pieds

ci  dessous  mes petites tambouilles.


Photo0301
   
                                               
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'arrive via Nanou et j'ai "feuilleté" ton blog, j'adore particulièrement tes recettes de cosmétos naturels... Je garde l'idée, je pense que je viendrai bientôt te "piquer" tes recettes.<br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de cette visite ,passe quand tu veux<br /> gene<br /> <br /> <br />
D
<br /> sa done envie tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont tout doux mes savons !<br /> bisous beauté<br /> gene<br /> <br /> <br />
C
<br /> ravie de voir ton chez toi! de très bonnes idées à prendre, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Gene, délicieux ton gloss chocolat, toutes les filles en raffolent, c'est vraiment agréable d'utiliser tes produits félicitations c'est une réussite , le fromage aussi était délicieux et<br /> n'a durée que le temps d'une rosée au soleil plein de bizzz et grand merci ton colis part demain Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ..tu dois avoir vraiment une "mine" éblouissante avec toutes ces recettes faites maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c"est vrai ,je me retrouve enfin apres qq mois difficiles dus au changement de situation !j<br /> du 100% HOME MADE  et cela me plait vraiment !!surtout mes poudres et gloss !<br /> gene<br /> <br /> <br />