Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 08:46

bonjo.jpg Enfin une nuit complete et plus d'attaque pour cette journée !

 

a la demande de certaines je vais publier qq recettes de fromage

 

speciales région mais y en as des bizarre avec vin blanc et eau de vie

 

! pas de danger que je les essayent !!

 

patience !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi j'aime tous les fromages , ceux qui "puent" sont les meilleurs ..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> brrr  Domi c sans doute vrai ,mais qd tu les as sous le nez ,moi peut pas sauf camembert!<br /> <br /> <br /> les miens à coté sont hyperlégers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même si tu n'essaye pas, mets nous les bizarres aussi ;)<br /> bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok No ,je les mettrai<br /> <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bien, pas sûre que t'ais raison !! les vieux fromages qu'on oublie dans un fond de vin blanc plus ou moins longtemps et qu'on mixe avec une goutte d'eau de vie (ou pas): c'est du fromage fort.<br /> Je fais ça de temps en temps quand j'ai des restes et en général les gens qui aiment les fromages un peu "goûtus" se régalent...<br /> Bien sûr après, l'haleine n'est plus fraîche, fraîche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pivoine merci de cette info ,je mettrai ces recettes<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pourquoi ? Tu n'aimes pas? Quand je mangeais du chaource, je peux te dire que le fait qu'il soit affiné, lui confère un petit goût pas dégueu du tout! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore le chaource !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as de la chance d'avoir pu dormir,bon courage alors,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui depuis des mois je peux dire que c la premiere nuit de 10 h<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />