Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gene83
  • : fan de porcelaine froide ,,
  • Contact

Recherche

Archives

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 08:16

Le soleil remet du baume "au coeur" ,vite fait un relookage et une astuce !! n'ayant plus de vernis colle  ,ni de riz pour faire de la colle ,j 'ai utilisé de la colle blanche (vinylique) pour le collage et aprés séchage une nuit ,colle diluée à eau pour les eventuels oublis ,sur toute la surface et ensuite je passerai une bonne couche de vitrificateur! mais je préfére de loin la colle de riz

Promis ,je régle encore certaines choses  et je reviens vers vous !

Merci de me "pardonner" de ne pas mettre de coms ,je suis loin du  PC en ce moment mais je vous suis  de moins prés à vrai dire mais trés bientot

bisous

album-carton-0021.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
pas pour longtemps...
Répondre
G
<br /> <br /> Dommage ,nous sommes la encore 2 ans mais quelle galére !! si tu veux tel moi<br /> <br /> <br /> je t'envoie le tel par mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
joli et gai bisous
Répondre
G
<br /> <br /> les couleurs sont lumineuses!<br /> <br /> <br /> Tu vis dans un endroit magique !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle idée de coller des billets sur ta table, pas étonnant que nous n'entendions plus parler..... du étais au fond de ta cave entrain de fabriquer et de sécher.... si tu en as de trop, pense aux<br /> copines.....<br /> A bientôt<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison cela m'a pris du temps !! je vais revenir aprés un grand nettoyage de printemps je suis préte à vous retrouver car vous me manquez !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
A très vite j'espère ,je suis dans mes dossiers encore et toujours ,enfin la pile diminue<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nina ,je m'y remets doucement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> des billets??????????tu ne vas pas de mains morte.sympa en tout cas.biz
Répondre
G
<br /> <br /> tout plein de billets mais pas dans ma poche !!<br /> <br /> <br /> je vais me remettre au carton prochainement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />